12.5.17

BLACK COFFEE - Le trailer


 Cliquez sur ce lien pour découvrir le film...






9 commentaires:

  1. bonjour,
    Si j'ai bien compris il va y avoir une adaptation du livre en film!!!! ;-) cooooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore, Jérôme. Si vous avez cliqué sur le lien, vous avez sans doute lu le texte qui accompagne la vidéo: ce montage est un travail personnel à partir des différentes photos réunies pour la préparation du roman. Elles ont inspiré cette bande-annonce. Un projet d'adaptation du roman serait bien sûr quelque chose d'exaltant : - )

      Supprimer
    2. ho la claque!!!
      j'étais tellement content de voir le trailer que je n'ai même pas fait attention au montage... j'me suis dis: la classe de faire tourner Mr CLINT EASTWOOD.
      En tout cas, je suis sur et certain qu'on pourrait en faire un très bon film ;-) et merci pour votre réponse Mme LOUBIERE;
      Et grâce à votre livre (1er que je finis a 37 ans) vous m'avez donné l'envie de lire!!! Bon faut dire que le contexte route 66 et les états unis m'ont motivé à lire....hihi

      Supprimer
  2. Bonsoir Madame Loubiére , je viens de terminé votre livre , très captivant du début a la fin , par contre je n'ai pas trouver votre vidéo et je le regrette bien , je pense que je vais me renseigné pour trouvé d'autre de vos livres White coffée en est-il un autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre message! Ce que vous avez vu ici en cliquant sur le lien sous le clap cinéma est une bande-annonce fabriquée pour le livre. Il ne s'agit pas de celle d'un film. C'est un travail personnel à partir d'images que j'ai utilisé pour la préparation et l'écriture de BLACK COFFEE. Si vous avez aimé le roman et les personnages, vous les retrouvez effectivement dans WHITE COFFEE, qui est la suite de cette trilogie. Mes autres romans que vous pourriez aimer sont par exemple L'ENFANT AUX CAILLOUX (Pocket) et DANS L'OEIL NOIR DU CORBEAU. Vous trouverez des informations sur WHITE COFFEE en allant sur ce lien http://whitecoffee66.blogspot.fr/ ou en cliquant sur la couverture du livre ci-contre, à gauche du commentaire. Bonne suite de lecture et soyez la bienvenue dans mon univers :-)
      Sophie

      Supprimer
  3. Verhoeven Patrick8:02 PM

    J'ai adoré le livre (expression que j'utisise rarement. Je me suis même permis d'écrire une critique sur iBooks. Mais si vous pouviez m´eclairer siur le lien entre les titres des chapitres (des dates), et le contenu des chapitres qui ne se passent pas aux dates indiquées. Je découvrirais certainement un nouvel aspect de l'énigme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Patrick, merci pour votre message :-). Ce que vous prenez pour des dates au début des chapitres correspond, en fait, au signe zodiacal mentionné. Exemple pour le chapitre 1 :
      "Libra (Sept. 24 – Oct. 23) Sometimes it seems like every- thing is a battle for control of your relationship"
      Il s'agit ici du signe du bélier (le signe correspond au personnage principal du chapitre à suivre) et l'horoscope dit " Parfois, c'est comme si tout relevait d'un combat pour garder le contrôle de vos relations."
      Je trouvais original d'introduire chaque chapitre par une petite phrase tirée d'un horoscope trouvé dans le magazine touristique de Sedona lors de ma visite en 2011 en Arizona. Sedona est une ville très portée sur les croyances ésotériques. Et puis souvenez-vous, le personnage de Gary Banning, le shérif de Jerome, est friand d'horoscopes. Cette idée que ce qu'il va se passer "était écrit "dans les astres est un fil rouge du roman...
      Pour info, le personnage de Lola est sagittaire (Sagittarius) et celui de Desmond Bélier (Aries). J'espère avoir levé le voile sur l'énigme.
      Dans le roman WHITE COFFEE qui fait suite à BLACK COFFEE, ces petites têtes de chapitre disparaissent puisque l'action se situe principalement en dehors de Sedona..
      On the road again, Patrick!
      Sophie

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mme Loubière, après notre rencontre au salon polarlens il y a deux semaines je me suis plongé dans votre univers avec beaucoup de plaisir!!! J'etais à la recherche d un thriller captivant avec du suspens jusqu' au bout.... Je ai été servie!!! 😉 Un vrai bonheur cette lecture... Hate de lire la suite ( que mon mari m a promis de m'offrir😄)!
    Je suis très heureuse d avoir fait votre rencontre grâce à ma petite fille qui a eté attiré par vous et fut le commencement de notre discussion ( même âge que votre fils au moment de votre voyage) !
    J'ai lu dans vos commentaires précédents qu il s'agit d'une trilogie... Le troisième livre est il deja sorti?
    Merci encore pour votre belle rencontre tant humaine que écrite 😉et pour votre dédicace...
    Élodie...

    RépondreSupprimer